Le groupe Sabatier est une entreprise familiale, au service des professionnels depuis plus de 70 ans. Nous proposons à nos clients des services de qualité et adaptés à leurs besoins. Pour cela, nous nous appuyons sur des hommes et femmes expérimentés et régulièrement formés. Ces collaborateurs de terrain sont essentiels pour entretenir un lien fort avec nos clients. Découvrez l’organisation de notre entreprise et de nos équipes :
La satisfaction de nos clients est le reflet des compétences de nos collaborateurs. Véritables forces de notre structure, nous mettons tout en œuvre pour valoriser et respecter le travail de chacun. Il est important d’établir une cohésion entre les différentes branches de notre activité et développer sans cesse le savoir-faire de nos équipes.
Nous accompagnons nos collaborateurs dans la construction de leur carrière et leur donnons la possibilité d’évoluer. Nous priorisons la promotion en interne pour nos besoins en recrutement. Les collaborateurs évoluent régulièrement dans leur fonction, leurs qualifications et leur grade.
Dès leur intégration, nos collaborateurs bénéficient de formations internes et externes pour développer leurs compétences. La formation est un élément clé de réussite !
La diversité de nos collaborateurs est essentielle. Nous sommes à la recherche de nouveaux profils pour appuyer nos équipes.